Bell a écrit le 2 juin 2014 à 11h58 Pour la premiére fois au cameroun on a une equipe basée sur le merite et le travail. Finke a donné la chance à tout le monde deavant les yeux du Monde entier. Chacun de nous avu qui est qui. Cela ne s´etait jamais passé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...