Vous savez dans une equipe il ya aussi de la politique.
Olinga est resté pour contenter eto´o et ca fait du bien, car ceux qui sont recalés ne sont pas plus fort et eto´o est content et se calme . Finke est tres malin.
Djeukoué a fait de telle maniere que la quote des nationaux est elevés et Finke veut lancer une nouvelle. C´est finie l´eugemonie des Prof. Les nationaux doivent maintenant savoir qu´ils ont les mêmes chances . Finke prepare deja apres le mondial. Ca sera feudjou notre nouveau gardien
Olinga est resté pour contenter eto´o et ca fait du bien, car ceux qui sont recalés ne sont pas plus fort et eto´o est content et se calme . Finke est tres malin.
Djeukoué a fait de telle maniere que la quote des nationaux est elevés et Finke veut lancer une nouvelle. C´est finie l´eugemonie des Prof. Les nationaux doivent maintenant savoir qu´ils ont les mêmes chances . Finke prepare deja apres le mondial. Ca sera feudjou notre nouveau gardien

