au fait
Bamboutos a loss contre les guinneens non? ils nous menait 2-O Ã domicile avant que je ne sorte de chez moi, selon africa #1...
svp les gens du camers, oubliez un peu le Barça et Sef, et informez moi!
Bamboutos a loss contre les guinneens non? ils nous menait 2-O Ã domicile avant que je ne sorte de chez moi, selon africa #1...
svp les gens du camers, oubliez un peu le Barça et Sef, et informez moi!

