Forlan marquera encore et meme Oliveira marquera. LEs deux sont en pleine euphorie et reussite alors ils mettrons tout en ouevre pour decrocher aussi le titre de Pichichi. je crois que eux ont meme moins de pression que Etoo. Donc ils osnt ds les meilleures predispositions pour marquer chacun plus de buts encore al a derniere journee.
Tout ce qui arrive a WU c´est les consequences de son immaturité et de sa gueule.
Il doit bien y avoir certains qui rient a tue tete contre lui ds leur coin ce soir....
je suis pas anit etoo mais moi j´aime l´humilité et le calme ds l´efficacité ! COMME FORLAN!
Tout ce qui arrive a WU c´est les consequences de son immaturité et de sa gueule.
Il doit bien y avoir certains qui rient a tue tete contre lui ds leur coin ce soir....
je suis pas anit etoo mais moi j´aime l´humilité et le calme ds l´efficacité ! COMME FORLAN!

