PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 22 mai 2005 à 22h34
S’il me faut résumer ce qu’il m’a été donné de voir ce soir, c’est :
- une équipe du barça qui se croit en vacance,
- un Ludovic Giuly étincelant, percutant et généreux,
- un Eto’o complètement à côté de la plaque, tant sur le plan de l’efficacté que sur celui du comportement vis à vis des ses co-équipiers, plus précisément en direction de Giuly.
Le comportement de notre jeune compatriote au cours de la partie est tout simplement pathétique. Je veux bien qu’il envisage de finir la saison sous le blazer de pitchitchi. Mais enfin, il ne faudrait pas non plus que cela tourne à de l’obsession maladive. On voit Samy tirer les coups-francs… lorsqu’il ne reste pas tout simplement impassible, lorsqu’un co-équipier marque un but (cf le 2nd but de Giuly). C’était triste de voir Eto’o ne pas exulter comme ses camarades, suite au magnifique but du français. Cela tournait même à la dérision. Ah la-la ! pendant que SEF se mettait tout seul la pression, au point même de risquer d’en perdre un testicule (rires…), Forlan gonflait tranquillement son capital buts, et de fort belle manière. SEF risque fort de perdre le titre de Pitchitchi au cours de l’ultime journée, s’il continue à jouer comme des chaussettes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist