Le capitaine des Lions indomptables après le match nul contre l’Allemagne fait pour nous son analyse du match et surtout souligne la solidarité qui règne dans le groupe.
On ne peut qu’être satisfait après un match comme celui-ci contre l’Allemagne avec beaucoup de jeu…
C’était un match très difficile, un match de haut niveau où on a montré qu’on avait de la qualité. Maintenant, il faut continuer à travailler et à trouver le chemin de la victoire pour gagner le prochain match dans quelques jours à Yaoundé. C’est peut être un match amical mais qui nous conduira vers la compétition.
On a surtout loué la solidaire qui a régné entre vous, qu’est ce qui peut justifier cette solidarité au cours de ce match ?
Cette équipe essaye toujours d’être solidaire en dépit des missiles qui viennent de l’extérieur (rires). Le football est ce qu’il est. Nous sommes tous professionnels et chacun doit faire son travail de la meilleures des manières possibles. C’est ce qu’on essaye de faire.
Çà doit faire plaisir de marquer dans un match comme celui où on a beaucoup travaillé, on n’a pas eu beaucoup d’occasions de buts mais on essaye finalement de tirer son épingle de jeu…
On essaye toujours de faire son job et je suis content parce que l’équipe a fait un bon travail. On part d’ici avec un match nul.
Vous avez fait le vieux après votre but comme vous l’avez fait à Chelsea il y a quelque temps. Qu’est ce que ce geste aujourd’hui signifie ?
Comme ils disent, je suis peut être vieux, mais jusqu’à ce que j’arrête je serais toujours le numéro 1
Par Guy Nsigué et Steve Djouguela à Mönchengladbach (Allemagne)
On ne peut qu’être satisfait après un match comme celui-ci contre l’Allemagne avec beaucoup de jeu…
C’était un match très difficile, un match de haut niveau où on a montré qu’on avait de la qualité. Maintenant, il faut continuer à travailler et à trouver le chemin de la victoire pour gagner le prochain match dans quelques jours à Yaoundé. C’est peut être un match amical mais qui nous conduira vers la compétition.
On a surtout loué la solidaire qui a régné entre vous, qu’est ce qui peut justifier cette solidarité au cours de ce match ?
Cette équipe essaye toujours d’être solidaire en dépit des missiles qui viennent de l’extérieur (rires). Le football est ce qu’il est. Nous sommes tous professionnels et chacun doit faire son travail de la meilleures des manières possibles. C’est ce qu’on essaye de faire.
Çà doit faire plaisir de marquer dans un match comme celui où on a beaucoup travaillé, on n’a pas eu beaucoup d’occasions de buts mais on essaye finalement de tirer son épingle de jeu…
On essaye toujours de faire son job et je suis content parce que l’équipe a fait un bon travail. On part d’ici avec un match nul.
Vous avez fait le vieux après votre but comme vous l’avez fait à Chelsea il y a quelque temps. Qu’est ce que ce geste aujourd’hui signifie ?
Comme ils disent, je suis peut être vieux, mais jusqu’à ce que j’arrête je serais toujours le numéro 1
Par Guy Nsigué et Steve Djouguela à Mönchengladbach (Allemagne)

