PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 2 juin 2014 à 9h01
@Patson (Moscou , Russie) le 02/06/2014 à 08:43

On doit donner la médaille aux parents de Choupo et de Matip et qu´est-ce qu´on devrait faire pour moi, BG. C´est bel et bien moi qui a partir d´ici a déjoué tous les plans des allemands qui voulaient à tout prix enrôler ces 2 jeunes hommes en vous livrant toutes les infos...
Le match d´hier, j´avais déja réver de le voir il y´a plusieurs années. Et je savais que nos 2 pépites que sont Choupo et Matip feraient un match d´anthologie contre leur pays d´adoption.Je suis fier de mes petits!
Pour le reste, bravo à Finke et à son coaching gagnant. Mais beaucoup de choses restent à parfaire. Surtout, il ne faut pas prendre la grosse tête, parce que cette équipe est capable du meilleur comme du pire. Il nous reste 10 jours pour faire d´une bonne équipe une équipe de classe mondiale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist