@Patson (Moscou , Russie) le 02/06/2014 Ã 08:43
On doit donner la médaille aux parents de Choupo et de Matip et qu´est-ce qu´on devrait faire pour moi, BG. C´est bel et bien moi qui a partir d´ici a déjoué tous les plans des allemands qui voulaient à tout prix enrôler ces 2 jeunes hommes en vous livrant toutes les infos...
Le match d´hier, j´avais déja réver de le voir il y´a plusieurs années. Et je savais que nos 2 pépites que sont Choupo et Matip feraient un match d´anthologie contre leur pays d´adoption.Je suis fier de mes petits!
Pour le reste, bravo à Finke et à son coaching gagnant. Mais beaucoup de choses restent à parfaire. Surtout, il ne faut pas prendre la grosse tête, parce que cette équipe est capable du meilleur comme du pire. Il nous reste 10 jours pour faire d´une bonne équipe une équipe de classe mondiale.
On doit donner la médaille aux parents de Choupo et de Matip et qu´est-ce qu´on devrait faire pour moi, BG. C´est bel et bien moi qui a partir d´ici a déjoué tous les plans des allemands qui voulaient à tout prix enrôler ces 2 jeunes hommes en vous livrant toutes les infos...
Le match d´hier, j´avais déja réver de le voir il y´a plusieurs années. Et je savais que nos 2 pépites que sont Choupo et Matip feraient un match d´anthologie contre leur pays d´adoption.Je suis fier de mes petits!
Pour le reste, bravo à Finke et à son coaching gagnant. Mais beaucoup de choses restent à parfaire. Surtout, il ne faut pas prendre la grosse tête, parce que cette équipe est capable du meilleur comme du pire. Il nous reste 10 jours pour faire d´une bonne équipe une équipe de classe mondiale.

