ARBITRAGE AU MUNDIAL
Nous aurons la chance si nous terminons tous nos matches a 11 contre 11. Les arbitres font le coup aux Africains tous les 4 ans. Il faut soulever ce problème des maintenant. Pas après. Mener cette campagne d'avertissement.
Nous aurons la chance si nous terminons tous nos matches a 11 contre 11. Les arbitres font le coup aux Africains tous les 4 ans. Il faut soulever ce problème des maintenant. Pas après. Mener cette campagne d'avertissement.

