Qu'est-ce que tu nous racontes-là BAO ? Nous avons déjà battu le Brésil (2-1) en demi-finale du championnat olympique (dont nous détenons encore le trophée). Si j'ai bonne mémoire, nous nous sommes même retrouvés à jouer à 9 contre 11 brésiliens. Ronaldinho avait déjà de longues dents ce jour-là .
Je tiens à féliciter NDOUMBE PERRIER qui pour moi a été l'homme du match. C'est un véritable "Lion Indomptable". Les brésiliens ont trouvé à qui parler.
Bien sûr, n'oublions pas l'auteur du magnifique but ETO'O.
Ce joueur sera parfait quant il aura compris qu'il peut aussi passer le ballon à un Lion mieux placé que lui.
Que dire alors de MBAMI ? JEMBA-JEMBA ? Quels guerriers! FOE s'est bien battu, mais il peut encore monter d'un cran (il nous l'a déjà démontré). Les lions se sont bien battus dans l'ensemble.
KAMENI nous a rassuré tout au long de cette partie. Cependant, il devrait menager ses forces pour l'entre-jeu, plutôt que d'ouvrir grands les yeux et la gueule pour se montrer impoli avec METTOMO (qui d'ailleurs a été bon). Il mériterait une bonne fessée. Je crois que le fait de vivre en Mbeng nous fait parfois oublier qu'on ne parle pas n'importe comment à un grand-frère (surtout quand on est encore mineur!).
Bravo à SCHAFFER.
Bonne chance aux "LIONS" pour la suite de la compétition. Il faudrait jouer la France en finale et envoyer DESSAILLY à la retraite pour de bon.
A+ les gars.
Je tiens à féliciter NDOUMBE PERRIER qui pour moi a été l'homme du match. C'est un véritable "Lion Indomptable". Les brésiliens ont trouvé à qui parler.
Bien sûr, n'oublions pas l'auteur du magnifique but ETO'O.
Ce joueur sera parfait quant il aura compris qu'il peut aussi passer le ballon à un Lion mieux placé que lui.
Que dire alors de MBAMI ? JEMBA-JEMBA ? Quels guerriers! FOE s'est bien battu, mais il peut encore monter d'un cran (il nous l'a déjà démontré). Les lions se sont bien battus dans l'ensemble.
KAMENI nous a rassuré tout au long de cette partie. Cependant, il devrait menager ses forces pour l'entre-jeu, plutôt que d'ouvrir grands les yeux et la gueule pour se montrer impoli avec METTOMO (qui d'ailleurs a été bon). Il mériterait une bonne fessée. Je crois que le fait de vivre en Mbeng nous fait parfois oublier qu'on ne parle pas n'importe comment à un grand-frère (surtout quand on est encore mineur!).
Bravo à SCHAFFER.
Bonne chance aux "LIONS" pour la suite de la compétition. Il faudrait jouer la France en finale et envoyer DESSAILLY à la retraite pour de bon.
A+ les gars.

