Hristo (Allemagne) le 02/06/2014 Ã 08:01
Hristo, selon moi, on ne doit pas courir devant les camerounais 100% de souches qui refusent une convocation. Qu´ila aillent jouer en France. La france detruit l´homme noir je ne sais comment. C´est terrible que les choupo viennent au moment ou notre foot est foutue alors que les allemands les voulaient et que les Ngando fassent le gros dos. On depense des millions pour aller les rencontrer et ils n´ont aucune consideration pour la republique. Non ce n´est pas acceptable
Hristo, selon moi, on ne doit pas courir devant les camerounais 100% de souches qui refusent une convocation. Qu´ila aillent jouer en France. La france detruit l´homme noir je ne sais comment. C´est terrible que les choupo viennent au moment ou notre foot est foutue alors que les allemands les voulaient et que les Ngando fassent le gros dos. On depense des millions pour aller les rencontrer et ils n´ont aucune consideration pour la republique. Non ce n´est pas acceptable

