PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blackide Blackide a écrit le 2 juin 2014 à 8h27
Hristo (Allemagne) le 02/06/2014 à 08:01

Hristo, selon moi, on ne doit pas courir devant les camerounais 100% de souches qui refusent une convocation. Qu´ila aillent jouer en France. La france detruit l´homme noir je ne sais comment. C´est terrible que les choupo viennent au moment ou notre foot est foutue alors que les allemands les voulaient et que les Ngando fassent le gros dos. On depense des millions pour aller les rencontrer et ils n´ont aucune consideration pour la republique. Non ce n´est pas acceptable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist