Félicitations aux lions les binationaux qui hésitent tant pis pour eux il y a une chose que je craint pour ce mondial c'est l'arbitrage souvenez vous cameroun chilie 1998 but valable
d'Omam hier but pas valable allemand accordé on doit jouer en intégrant cela merci aux lions
d'Omam hier but pas valable allemand accordé on doit jouer en intégrant cela merci aux lions

