Rien a dire aux lions.
Certains qui essayent de voiler leur critiques ici sont ceux qui s´attendaient à ce que les lions soient saccagés. Ils ont honte et ne reussissent pas à dire BRAVO à ces Lions qui n´ont pas depuis plus de 10 ans livrés un match aussi plein.
ICi en Allemagne, les specialistes diesent que le cameroun a dominé les allemands et à cause de ce match Jogi Löwe risque changer ses plans.
Ceux qui veulent donner des lecons à Finke doivent se taire. Ce monsieur fait un travail que aucun entraineur n´a fait depuis belles lurettes.
Son systeme de jeu un 433 que les soient disant specialistes critiques est un systeme tres sage. en fait c´est un 4 5 1 et personne n´avait jusau´à ce jour compris cela.
C´est bien comme finke est tetu et a ressu a dompter eto´o.
On sent un travail payant. Les allemand qui sont deja des soldats ont admirés notre physique. C´est a dire ce que on voyait le groupe de Finke faire avec les joueurs a été payant.
Choupo est un diamant
Eto´no le vrai leader, calme, laisse ses petits freres faire et a suivi les consignes de Finke, rester pointer à laqttaque.
Matip Nkoulo est mieux que Nkoulo cheudjou, anisi peut etre que cheudjou peut aider au Milieu? mais il faut essayer aussi matip Cheudjou.
Djeugoué bravo la nationale , ce qui prouve qu´on doit avoir confinace aux garns du pays. Seul le travail paye
Certains qui essayent de voiler leur critiques ici sont ceux qui s´attendaient à ce que les lions soient saccagés. Ils ont honte et ne reussissent pas à dire BRAVO à ces Lions qui n´ont pas depuis plus de 10 ans livrés un match aussi plein.
ICi en Allemagne, les specialistes diesent que le cameroun a dominé les allemands et à cause de ce match Jogi Löwe risque changer ses plans.
Ceux qui veulent donner des lecons à Finke doivent se taire. Ce monsieur fait un travail que aucun entraineur n´a fait depuis belles lurettes.
Son systeme de jeu un 433 que les soient disant specialistes critiques est un systeme tres sage. en fait c´est un 4 5 1 et personne n´avait jusau´à ce jour compris cela.
C´est bien comme finke est tetu et a ressu a dompter eto´o.
On sent un travail payant. Les allemand qui sont deja des soldats ont admirés notre physique. C´est a dire ce que on voyait le groupe de Finke faire avec les joueurs a été payant.
Choupo est un diamant
Eto´no le vrai leader, calme, laisse ses petits freres faire et a suivi les consignes de Finke, rester pointer à laqttaque.
Matip Nkoulo est mieux que Nkoulo cheudjou, anisi peut etre que cheudjou peut aider au Milieu? mais il faut essayer aussi matip Cheudjou.
Djeugoué bravo la nationale , ce qui prouve qu´on doit avoir confinace aux garns du pays. Seul le travail paye

