@ Patson
D'accord avec toi chapeau aux papas Matip et Choupo qui ont incités leurs fils à jouer pour le Cameroun. Ils peuvent être fiers de leurs garçons. Quant a ceux qui hésitent tant pis pour eux. Bahebeck était le seul né en 1993 au festival de Toulon, tous les autres étaient plus jeunes. Il a un profil intéressant toutefois il ne faut plus de gars qui viennent par défaut.
D'accord avec toi chapeau aux papas Matip et Choupo qui ont incités leurs fils à jouer pour le Cameroun. Ils peuvent être fiers de leurs garçons. Quant a ceux qui hésitent tant pis pour eux. Bahebeck était le seul né en 1993 au festival de Toulon, tous les autres étaient plus jeunes. Il a un profil intéressant toutefois il ne faut plus de gars qui viennent par défaut.

