@ TOUS,
c est impoli de mal parler D Assou Ekotto !!! disons jusque ca ne va plus avec lui, sa forme baisse et on a mieux !!! sinon c est ingra de trouver qu un soldat dont nous avons toujours utilisé et la cause de nos defaites. c est un être Humain qu amme:
BRAVO AUX LIONS, mais bon c est pas encore la coupe du monde.
c est impoli de mal parler D Assou Ekotto !!! disons jusque ca ne va plus avec lui, sa forme baisse et on a mieux !!! sinon c est ingra de trouver qu un soldat dont nous avons toujours utilisé et la cause de nos defaites. c est un être Humain qu amme:
BRAVO AUX LIONS, mais bon c est pas encore la coupe du monde.

