sociedad n'a plus rien à perdre...le match de vilareal contre levante ne sera pas du chocolat car levante voudra eviter la relegation...(donc il est probable que forlan ne marque pas ce jour là ). Ronaldo (n'en parlons plus je pense qu'il ne reviedra jamais). Oliviera aussi n'aura pas un match facile devant malorque qui se bat pour ne pas descendre.
Par contre pour le soulier d'or c'est cho, je voi bien l'autre en livourne là faire un triplet.
En même temps avec l'absence de roni pour le dernier match je ne sais pas qui sera le principal pourvoyeur de ballon pour sammy. Bref on ne perd rien à attendre, rien n'est encore joué. le damba est rond
Par contre pour le soulier d'or c'est cho, je voi bien l'autre en livourne là faire un triplet.
En même temps avec l'absence de roni pour le dernier match je ne sais pas qui sera le principal pourvoyeur de ballon pour sammy. Bref on ne perd rien à attendre, rien n'est encore joué. le damba est rond

