@ Chercheur,
Entierement d'accord avec toi.
Que OWONA lui fiche seulement la paix et le laisse travailler en paix.
Normalement, nous aurions vaincu les allemands chez eux, n'eut été le faux but (hors-jeu) qui leur a été accordé. e
Et ça c'est une grosse performence.
Entierement d'accord avec toi.
Que OWONA lui fiche seulement la paix et le laisse travailler en paix.
Normalement, nous aurions vaincu les allemands chez eux, n'eut été le faux but (hors-jeu) qui leur a été accordé. e
Et ça c'est une grosse performence.

