Rondo a écrit le 1 juin 2014 à 22h01 allo Roger Milla-...c'est qui Finke?? Bravo aux Lions! Nous pouvons aller au Mundial, quoi qu'il arrive, je pense que l'equipe est bonne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...