J'ai bcp aimé les replis defensifs de CHOUPO. Il a été bon dans tous les compartiments du jeu.
DJEUGOUE avait des crampes vers la fin de la rencontre. Il a été présent dans un match de haut niveau. Et il a assuré.
Ce comportement encouragera nos locaux à travailler dur pour gagner une place en nat.
Bravo les LIONS ! Bravo capi !
DJEUGOUE avait des crampes vers la fin de la rencontre. Il a été présent dans un match de haut niveau. Et il a assuré.
Ce comportement encouragera nos locaux à travailler dur pour gagner une place en nat.
Bravo les LIONS ! Bravo capi !

