Pour moi il s'il est vrai qu'apres un match de football le merite revient d'abord aux joueurs, permettez moi de souligner que LE REGISSEUR DE CETTE EQUIPE EST FINKE !
A la prise des ILICS, Finke fait avec les joueurs present en essayant de ne pas perdre. A ce moment il etait IMPOSSIBLE aux joueurs d'aligner trois passes, de construire une attaque. Tout ce qu'on faisait c'etait de degager toutes les balles vers l'avant.
Aujourd'hui Finke, avec le temps qu'il a eu apres la qualif. des ILICS et sans matchs amicaux, a commence sa reforme en instaurant un system de jeu, en donnant la chance a quiconque peut jouer avec les ILICS, en instaurant une concurrence fair-play. Et puis les PSEUDO-NATIONALISTES viendront nous faire croire qu'un camerounais aurait fait pareil ! (Ce qui peut etre vrai dans un futur proche si nous travaillons ensemble)
Donnons a César ce qui lui revient!
A la prise des ILICS, Finke fait avec les joueurs present en essayant de ne pas perdre. A ce moment il etait IMPOSSIBLE aux joueurs d'aligner trois passes, de construire une attaque. Tout ce qu'on faisait c'etait de degager toutes les balles vers l'avant.
Aujourd'hui Finke, avec le temps qu'il a eu apres la qualif. des ILICS et sans matchs amicaux, a commence sa reforme en instaurant un system de jeu, en donnant la chance a quiconque peut jouer avec les ILICS, en instaurant une concurrence fair-play. Et puis les PSEUDO-NATIONALISTES viendront nous faire croire qu'un camerounais aurait fait pareil ! (Ce qui peut etre vrai dans un futur proche si nous travaillons ensemble)
Donnons a César ce qui lui revient!

