arrètez de prendre eto'o pour un dieu
ç notre frère camerounais à nous tous mais ne le supportez pas aveuglement.il est inadmissible kun entraineur sorte un joueur et vous trouvez ça normal ke le joueur se vexe.on l aime tous mais n abusez pas
ç notre frère camerounais à nous tous mais ne le supportez pas aveuglement.il est inadmissible kun entraineur sorte un joueur et vous trouvez ça normal ke le joueur se vexe.on l aime tous mais n abusez pas

