@ Dom,
DJEUGOUE a tout simplement ete phénomenal. Ce serait de la mauvaise foi de le critiquer. Il a gagné sa place de titulaire ce soir. Son entraineur ne disait que du bien sur ce garçon. NYOM sera sa doublure.
Un grand bravo a FINKE.
CHOUPO est un grand. Il fait tout ce qu'il veut avec un ballon. Mais quelle classe !!!
DJEUGOUE a tout simplement ete phénomenal. Ce serait de la mauvaise foi de le critiquer. Il a gagné sa place de titulaire ce soir. Son entraineur ne disait que du bien sur ce garçon. NYOM sera sa doublure.
Un grand bravo a FINKE.
CHOUPO est un grand. Il fait tout ce qu'il veut avec un ballon. Mais quelle classe !!!

