@Bon's (France)
En fait, le problème n'est pas tant qu'A.Song garde trop la balle. C'est qu'il n'y a pas un porteur de balle qui se présente à lui dès qu'il récupère. Si on prend la finale de l'UEFA, regarde l'activité de Mbia et Rakitic. À chaque fois que Mbia récupérait, ce dernier était disponible pour remonter la balle. Cela a permis à Mbia de jouer plus juste et plus propre. C'est dans ce sens même qu'un Salli fera beaucoup de bien au milieu à la place d'Enoh. Je sais qu'Eyong a un gros volume mais Mbia peut nous donner la même aggressivité. Selon moi, c'est ainsi qu'on pourrait éviter à nos sentinelles devant la défense de trop porter le ballon.
En fait, le problème n'est pas tant qu'A.Song garde trop la balle. C'est qu'il n'y a pas un porteur de balle qui se présente à lui dès qu'il récupère. Si on prend la finale de l'UEFA, regarde l'activité de Mbia et Rakitic. À chaque fois que Mbia récupérait, ce dernier était disponible pour remonter la balle. Cela a permis à Mbia de jouer plus juste et plus propre. C'est dans ce sens même qu'un Salli fera beaucoup de bien au milieu à la place d'Enoh. Je sais qu'Eyong a un gros volume mais Mbia peut nous donner la même aggressivité. Selon moi, c'est ainsi qu'on pourrait éviter à nos sentinelles devant la défense de trop porter le ballon.

