Bell a écrit le 1 juin 2014 à 21h03 Voila le travail de Finke. la force tranquille. on sent un plan de jeux, un moral de fer. une confiance a soi et les gars sont physiquement top. Choupo, va faire parler de lui CONTINUEZ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...