vraiment bravooooooo les lions. ne critiquons point. On attendait und 5 à 0. MAils les lions n´ont pas seulement fait 2#2, ils ont joués comme une grande equipe. La telavision allemande en aprle.
Le but de la RFA etait hors jeu .Même les journalistes ici le disent.
Comme nous critiquons , sachons ausssi donner à cesar ce qui est à cesar
Le but de la RFA etait hors jeu .Même les journalistes ici le disent.
Comme nous critiquons , sachons ausssi donner à cesar ce qui est à cesar

