Voilà !!
Du sérieux, de l'effort.
Nos matchs doivent être des combats sans merci pour l'adversaire.
C'est bien les LIONS.
Quand je disais que les LIONS avec du sérieux, de l'organisation autour dès LIONS nous pouvons faire de belles choses.
C'est comme ça qu'il faudra être face aux mexicains, croates et brésiliens.
Ne vous relâchez surtout pas car la coupe du monde commence.
Je dis bien que ça COMMENCE donc continuez à être TOUS (Joueurs, entraîneur, fédération...)
Bien jouez les LIONS!!!!
Je suis fier de vous!!!!
GO ON!!!!!!
Du sérieux, de l'effort.
Nos matchs doivent être des combats sans merci pour l'adversaire.
C'est bien les LIONS.
Quand je disais que les LIONS avec du sérieux, de l'organisation autour dès LIONS nous pouvons faire de belles choses.
C'est comme ça qu'il faudra être face aux mexicains, croates et brésiliens.
Ne vous relâchez surtout pas car la coupe du monde commence.
Je dis bien que ça COMMENCE donc continuez à être TOUS (Joueurs, entraîneur, fédération...)
Bien jouez les LIONS!!!!
Je suis fier de vous!!!!
GO ON!!!!!!

