PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 1 juin 2014 à 20h58
@ TOUS
J'ai predis sur cet espace que nous ferons un bon match contre l'Allemagne. Les faits sont la. Ceux qui prevoyaient un naufrage pour les lions sont dans les sussongos ce soir. J'avais dis que les pessimistes aillent promouvoir leur pessimisme ailleurs. Je dis bravo à certains sur cet espace qui ont continué à croire à notre equipe, qui etait devenue un objet de moquerie pour eux. Mais les valeurs camerounaise ont ete presentes ce soir. Merci à Choupo, merci au capitaine. Djeugoué est tout simplement la revelation d'avant mondial. La paire Nkoulou-Matip est la meilleur pour nous. Bravo les Lions. J'ai laissé couler quelques larmes pour cette equipe qui etait devenue la risée de tout le monde. Je redis encore que nous battrons le Mexique. Bravo les Lions. KEEP IT UP GUYS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist