Aujourd'hui, j'ai retrouvé l'esprit de sacrifice, la rage de vaincre et de se surpasser....Le HEMLE Camerounais.
Nous ne nous sommes pas laissé impressionné par l'équipe Allemande. Et c'etrait ca qui faisait l'esprit LIONS INDOMPTABLES.
Aujourd'hui, j'ai apprécié la volonté des joueurs Camerounais de remonter le ballon rapidement, d'aller vers l'avant. Il y a eu très peu de passes laterales et de passes vers l'arriere.
La charniere centrale MATIP NKOULOU est resté très concentré . NKOULOU a été très bon dans ces interventions.
DJEUGOUE, j'ai deja dit tout au long du match ce que je pense de lui. Il est plus concentré, il panique moins, il est plus a l'aise techniquement que NYOM.
BEDIMO de ce soir m a plus egalement. Sur ce match je dirai mieux vaut joijuer avec BEDIMO qu'avec ASSOU EKOTTO qui est entré abvec trop de nonchanlance , trop de suffisance. Et ca a payé cash.
LE milieu a ètè enorme. Je parle de SONG et ENOH. ENOH est vraiement un GATTUSO, c'est un chien de garde qui ne lache rien du tout. SONG ALEX ferait mieux et bien de lacher le ballon un peu plus tot. Trop controler le ballon nous mets en danger d'une contre attaque. NGUEMO doit encore beaucoup travaillé.
L'attque ? CHOUPO est un diamant brut. ETO'O a assuré son rang de grand joueur. MOUKANDJO m'aplus dans ses replis defensif. Il a fait beaucoup du bien au lateral et à l équipe mais offensivement il a très peu montré par rapport à CHOUPO et ETO'O.
Mais les lions doivent continuer à bien travaillé . Ils sont sur la bonne voie. Nous avons su resté concentré sur 90 mins. C'etait un de nos points faible. BRAVO FINKE
Nous ne nous sommes pas laissé impressionné par l'équipe Allemande. Et c'etrait ca qui faisait l'esprit LIONS INDOMPTABLES.
Aujourd'hui, j'ai apprécié la volonté des joueurs Camerounais de remonter le ballon rapidement, d'aller vers l'avant. Il y a eu très peu de passes laterales et de passes vers l'arriere.
La charniere centrale MATIP NKOULOU est resté très concentré . NKOULOU a été très bon dans ces interventions.
DJEUGOUE, j'ai deja dit tout au long du match ce que je pense de lui. Il est plus concentré, il panique moins, il est plus a l'aise techniquement que NYOM.
BEDIMO de ce soir m a plus egalement. Sur ce match je dirai mieux vaut joijuer avec BEDIMO qu'avec ASSOU EKOTTO qui est entré abvec trop de nonchanlance , trop de suffisance. Et ca a payé cash.
LE milieu a ètè enorme. Je parle de SONG et ENOH. ENOH est vraiement un GATTUSO, c'est un chien de garde qui ne lache rien du tout. SONG ALEX ferait mieux et bien de lacher le ballon un peu plus tot. Trop controler le ballon nous mets en danger d'une contre attaque. NGUEMO doit encore beaucoup travaillé.
L'attque ? CHOUPO est un diamant brut. ETO'O a assuré son rang de grand joueur. MOUKANDJO m'aplus dans ses replis defensif. Il a fait beaucoup du bien au lateral et à l équipe mais offensivement il a très peu montré par rapport à CHOUPO et ETO'O.
Mais les lions doivent continuer à bien travaillé . Ils sont sur la bonne voie. Nous avons su resté concentré sur 90 mins. C'etait un de nos points faible. BRAVO FINKE

