bien dit aman, c'est comme ca ces aigris la je ne sais pas pourkoi il s'en prennent ainsi a etooo, c'est simple ca s'appelle de la JALOUSIEEEEEEEEEEEEEEEEE .
vive ETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on verra a la fin du championnat
vive ETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on verra a la fin du championnat

