Tres bon match du cameroun qui aurait merite de gagner.
Hors mis le resultat les des sont jetes cote camerounais.
Je suis particulierement fier de DJEUGOUE. Apres la CM il faudrait infiltree les LOCAUX dans cette equipe et
multiplier les jeux amicaux
ALLER LES LIONS ALLER FINKE (et merci pour la reforme que tu as commence, CONTINU !)
Hors mis le resultat les des sont jetes cote camerounais.
Je suis particulierement fier de DJEUGOUE. Apres la CM il faudrait infiltree les LOCAUX dans cette equipe et
multiplier les jeux amicaux
ALLER LES LIONS ALLER FINKE (et merci pour la reforme que tu as commence, CONTINU !)

