@pantha ,j'ai veux comprendre pourquoi dans ton intervention on a l'impression que tu souhaites que SEF ne soit pas pichichi? Qu'est-ce que ça peut bien t'apporter qu'il le soit pas?C'est un compatriote et je suis fier de lui s'il est pichichi c'est bien ,s'il ne l'est pas c'est pas grave ,il a déjà reussi sa saison. C'est incroyable la mentalité du noir ,c'est pour ça qu'on ne progresse pas...

