@tous
oui Le cameroun meritait de le gagner ce match.
mes satisfactions:
Eto'o a ete examplaire dans ce match...et ce dire que notre gars est convalescent, Mr bravo!!
Choupo: ca ne ment pas, vous avez dit Futur Patron de cette equipe!??
Djeugoue:les crampes de notre gars veulent tout dire, il a tout donne et si on ecoutait les journalistes US, l'un des meilleurs du match
Mbia Etoundi: mon assurance tout risque... remet toi vite Champion
Bedimo: Mon ami si on voulait te tromper ca a menti...
Matip: Petit tu n'as pas peur de l'equipe de ton pays de naissance??
oui Le cameroun meritait de le gagner ce match.
mes satisfactions:
Eto'o a ete examplaire dans ce match...et ce dire que notre gars est convalescent, Mr bravo!!
Choupo: ca ne ment pas, vous avez dit Futur Patron de cette equipe!??
Djeugoue:les crampes de notre gars veulent tout dire, il a tout donne et si on ecoutait les journalistes US, l'un des meilleurs du match
Mbia Etoundi: mon assurance tout risque... remet toi vite Champion
Bedimo: Mon ami si on voulait te tromper ca a menti...
Matip: Petit tu n'as pas peur de l'equipe de ton pays de naissance??

