PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nzuimento Nzuimento a écrit le 1 juin 2014 à 20h31
@tous

oui Le cameroun meritait de le gagner ce match.
mes satisfactions:
Eto'o a ete examplaire dans ce match...et ce dire que notre gars est convalescent, Mr bravo!!
Choupo: ca ne ment pas, vous avez dit Futur Patron de cette equipe!??
Djeugoue:les crampes de notre gars veulent tout dire, il a tout donne et si on ecoutait les journalistes US, l'un des meilleurs du match
Mbia Etoundi: mon assurance tout risque... remet toi vite Champion
Bedimo: Mon ami si on voulait te tromper ca a menti...
Matip: Petit tu n'as pas peur de l'equipe de ton pays de naissance??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist