Pour moi le match ci etait 2-1 pour le Cameroun. Djougoue et Chupo sont tres bons,mais le collectif a bien donne. Quand on sait que Djougoue vient de Coton ca donne beaucoup de plaisir. Nyom doit etre son remplacant sans doute sur ca!!! Le gars est pose,technique et lit tres bien le foot.

