Aman a écrit le 22 mai 2005 à 20h58 Je ne sais pas pourquoi ETO'O se met tout seul la pression???Il avait l'occasion en jouant trankil de marquer ,mais bon c'est pas grave,il sera tout de même pichichi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...