Je confirme mon impression de la 1e mi temps....DJEUGOUE est bon .
Ca va pour moi. Un talent se voit des le 1e match.
Il est plus concentré que NYOM et il panique moins que NYOM
Donc DKEUGOUE a gagné sa place
Ca va pour moi. Un talent se voit des le 1e match.
Il est plus concentré que NYOM et il panique moins que NYOM
Donc DKEUGOUE a gagné sa place

