Forlan c´est un vrai attaquant et je suis sur qu´il en mettra encore 2 ou 3 a la derniere journée contre 1 max pour Etoo coe tjrs....
C´est ds ce genre de situation qu´on reconnait le sang froid d´un grand buteur. Etoo a eu sa chance mais il l´a raté, en ratant meme un penalty !
S´il sort pas Pichichi ca m´etonnerait point. je m´y attendais, ceux qui ont lu mes post ne me dementirons pas.
Faut pas etre aveugle ds les affirmations mes chers amis Bao, kamga, Guyso etc.... ca devenait deja la folie quoi pr vous. Revenez sur terre maintenant !
C´est ds ce genre de situation qu´on reconnait le sang froid d´un grand buteur. Etoo a eu sa chance mais il l´a raté, en ratant meme un penalty !
S´il sort pas Pichichi ca m´etonnerait point. je m´y attendais, ceux qui ont lu mes post ne me dementirons pas.
Faut pas etre aveugle ds les affirmations mes chers amis Bao, kamga, Guyso etc.... ca devenait deja la folie quoi pr vous. Revenez sur terre maintenant !

