@ tous
les gars meme si ETOO n'est pas pichichi il a reussi une 1ere saison formidable avec le BARCA; donc nous devons plustot le louer au lieu de nous eterniser a vouloir qu'il deplace l'Himalaya.
merci donc a EOO le seul KMER qui vraiment nous fait honneur qd les P.Biya nous envoient en enfer.
les gars meme si ETOO n'est pas pichichi il a reussi une 1ere saison formidable avec le BARCA; donc nous devons plustot le louer au lieu de nous eterniser a vouloir qu'il deplace l'Himalaya.
merci donc a EOO le seul KMER qui vraiment nous fait honneur qd les P.Biya nous envoient en enfer.

