PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulee! Une tolieuse saoulee! a écrit le 1 juin 2014 à 19h31
Pour le moment,assez bonne prestation de nos lions face au geant allemand,je pense qu'ils se battent avec leurs armes,et ca fait plaisir a voir!immense choupo,ce soir..bonne prestation d'eto'o qui essaie de peser sur la defense,bien que quelque peu isole,mention speciale a mbia,qui fait un bien fou a ce milieu,qui jusqu'ici signalons le ,tient le bon bout..et le ptit nouveau,qui pour moi signe pour une titularisation a doite...esperons que la suite sera de la meme envergure! Mais belle prestation des lions qui surprennent par leur resistance jusqu'ici payante!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist