Pour le moment,assez bonne prestation de nos lions face au geant allemand,je pense qu'ils se battent avec leurs armes,et ca fait plaisir a voir!immense choupo,ce soir..bonne prestation d'eto'o qui essaie de peser sur la defense,bien que quelque peu isole,mention speciale a mbia,qui fait un bien fou a ce milieu,qui jusqu'ici signalons le ,tient le bon bout..et le ptit nouveau,qui pour moi signe pour une titularisation a doite...esperons que la suite sera de la meme envergure! Mais belle prestation des lions qui surprennent par leur resistance jusqu'ici payante!!

