Choupo est un sac de joueur, ce gars je ne sais pas ce qu'il fabrique ds de petit club, il a le niveau d'un grand d'Europe.
djeugoue, il se défend mais ça se voit qu'il n'a pas le niveau des match de haute compétition, il fait trop d'erreur et en plus il attaque moins.
Moukamdjo franchement n'est pas en forme pr etre titulaire ds cette equipe, il faut qu'il sorte tt de suite.
ds l'ens je suis content de ce que j'ai vue. j'aimerais bien voir Chedjou entre et Matip qui fait un bon match monter au mielieu de terrain et exploiter sa qualite de passe
djeugoue, il se défend mais ça se voit qu'il n'a pas le niveau des match de haute compétition, il fait trop d'erreur et en plus il attaque moins.
Moukamdjo franchement n'est pas en forme pr etre titulaire ds cette equipe, il faut qu'il sorte tt de suite.
ds l'ens je suis content de ce que j'ai vue. j'aimerais bien voir Chedjou entre et Matip qui fait un bon match monter au mielieu de terrain et exploiter sa qualite de passe

