Voilà comment il faut jouer.
Cette équipe me plaît.
A.SONG est lent et un peu trop la balle. Lâche la plus vite et ça ira mieux, tu verras. Sinon tu essayes mais soit plus vif.
ENOH, ne fait pas de faute grossière, si l'allemand te passe correctement, retient ton pieds sinon au mondial c'est le rouge.
DJEUGOUE se défend pas mal, c'est bien ça.
BEDIMO m'a l'air plus solide que ASSOU.
ETO'O, on sent dans tes prises de balles et dans tes actions le grand joueurque tu es.
CHOUPO...Olala...la classe. Quand je te vois jouer, je suis fier d'être camerounais.
Merci pour cette 1re mi-temps aux 11 joueurs présents.
Je peux dire que nous avons l'équipe type.
Cette équipe me plaît.
A.SONG est lent et un peu trop la balle. Lâche la plus vite et ça ira mieux, tu verras. Sinon tu essayes mais soit plus vif.
ENOH, ne fait pas de faute grossière, si l'allemand te passe correctement, retient ton pieds sinon au mondial c'est le rouge.
DJEUGOUE se défend pas mal, c'est bien ça.
BEDIMO m'a l'air plus solide que ASSOU.
ETO'O, on sent dans tes prises de balles et dans tes actions le grand joueurque tu es.
CHOUPO...Olala...la classe. Quand je te vois jouer, je suis fier d'être camerounais.
Merci pour cette 1re mi-temps aux 11 joueurs présents.
Je peux dire que nous avons l'équipe type.

