@Tous
Agréable première mi-temps. Les gars ont été frileux dans les premières minutes mais ils ont repris le contrôle du jeu. Je suis étonné de voir une Mannschaft aussi faible. Comme quoi, on a tous nos problèmes.
Le joueur + : Choupo. Il couvre bien son côté jaune, apporte de la verticalité et quelle aisance technique.
Les - : Moukandjo. A eu l'occasion de but la plus franche sur une belle passe en profondeur d'Eto'o. N'a pas compris qu'il faut piquer la balle lorsque le gardien est au sol. Doit être remplacé par Nyom ou par Salli, pour animer un peu le côté droit. Djeugoe défend bien mais je ne l'ai pas encore vu être dangereux en attaque. Il faut mettre quelqu'un devant lui pour apporter le danger à droite.
Les lions jouent bien en contres et bien regroupés. C'est tout ce qu'on leur demande. Eto'o ne s'éparpille pas sur le terrain et joue bien devant. Nous avons eu quelques occasions intéressantes. C'est bon pour la confiance.
Attention aux cartons jaunes d'A.Song et Enoh. Mbia a reçu beaucoup de coups mais qu'il reste concentré. A.Song devrait essayer de moins conserver la balle. L'équipe joue bien mais doit rester concentrée. Les allemands semblent vouloir nous battre en passant par le centre.
Sportivement!
Agréable première mi-temps. Les gars ont été frileux dans les premières minutes mais ils ont repris le contrôle du jeu. Je suis étonné de voir une Mannschaft aussi faible. Comme quoi, on a tous nos problèmes.
Le joueur + : Choupo. Il couvre bien son côté jaune, apporte de la verticalité et quelle aisance technique.
Les - : Moukandjo. A eu l'occasion de but la plus franche sur une belle passe en profondeur d'Eto'o. N'a pas compris qu'il faut piquer la balle lorsque le gardien est au sol. Doit être remplacé par Nyom ou par Salli, pour animer un peu le côté droit. Djeugoe défend bien mais je ne l'ai pas encore vu être dangereux en attaque. Il faut mettre quelqu'un devant lui pour apporter le danger à droite.
Les lions jouent bien en contres et bien regroupés. C'est tout ce qu'on leur demande. Eto'o ne s'éparpille pas sur le terrain et joue bien devant. Nous avons eu quelques occasions intéressantes. C'est bon pour la confiance.
Attention aux cartons jaunes d'A.Song et Enoh. Mbia a reçu beaucoup de coups mais qu'il reste concentré. A.Song devrait essayer de moins conserver la balle. L'équipe joue bien mais doit rester concentrée. Les allemands semblent vouloir nous battre en passant par le centre.
Sportivement!

