@tous:
Ca s'est un match de très haut niveau. nous jouons groupés. le jeu va vite vers l'avant.
Djeugou est à la hauteur. il est bon ce garcon.
etoo est remarquable par sa fixation des 2 defenseurs centraux allemands. c'est ca le pressing de l'attaquant dangereux.
choupo a un volume de jeu extraordinaire.
Mbia-song et enoh font un sacré boulot devant ce milieu allemand hyper-mobile.
Le travail de moukandjo et choupo sur les ailes est incroyable.
il faut que nos garcons jouent avec cette rigueur 90 minutes.
Ils enverront un message clair aux adversaires du Cameroun.
Ca fait longtemps que je n'avais vu une equipe des lions aussi bien assise, solide....cette equipe a de sacrés arguments à faire valoir.
On a eu des occasions contre nous, mais on aurait aussi pu marquer à plusieurs reprises. c'est cette dangerosité qui va impressionner nos adversaires.
1ère mis-temps de très très haut niveau...il faut continuer!!
Ca s'est un match de très haut niveau. nous jouons groupés. le jeu va vite vers l'avant.
Djeugou est à la hauteur. il est bon ce garcon.
etoo est remarquable par sa fixation des 2 defenseurs centraux allemands. c'est ca le pressing de l'attaquant dangereux.
choupo a un volume de jeu extraordinaire.
Mbia-song et enoh font un sacré boulot devant ce milieu allemand hyper-mobile.
Le travail de moukandjo et choupo sur les ailes est incroyable.
il faut que nos garcons jouent avec cette rigueur 90 minutes.
Ils enverront un message clair aux adversaires du Cameroun.
Ca fait longtemps que je n'avais vu une equipe des lions aussi bien assise, solide....cette equipe a de sacrés arguments à faire valoir.
On a eu des occasions contre nous, mais on aurait aussi pu marquer à plusieurs reprises. c'est cette dangerosité qui va impressionner nos adversaires.
1ère mis-temps de très très haut niveau...il faut continuer!!

