Bell-Le-Gueulard (devenu rigolard) a écrit le 22 mai 2005 à 20h46 :o))))) Coup franc trés loin pour le Barça et c'est ... Eto'o qui frappe :o( Dans les nuages ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...