Je préfère largement Djegoué à Nyom qui est le chouchou de certains ici.
Djegoué est plus sur défensivement, malgré les attaques incessantes des Allemands sur son côté.
Djegoué est plus sur défensivement, malgré les attaques incessantes des Allemands sur son côté.

