Bao a écrit le 22 mai 2005 à 20h36 laisse laisse c'est la situation qui me depasse. J'esper que SEF n'est pas blesssé et qu'il pourra tenir saplace la semaine prochaine...depuis qu'il a prisle poto dans les testo il na pas encore touché un ballon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...