Bell-Le-Gueulard (devenu rigolard) a écrit le 22 mai 2005 à 20h35 C'est Giuly qui est sorti finalement pour Larsson. Le pire c'est que Larsson lui il rigole pas il va marquer ... Woooohohohohohohohoh ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...