@ Matip (France) le 01/06/2014 Ã 17:22
Le milieu de terrain de la Manneschaft est très fort. Il faut pouvoir casser un tant soit peu leur jeu. Et c’est là que ENOH excelle. Ce qui est dommage, c’est son approximation au niveau de la relance. Si FINKE alignait SALLI d’entrée, notre milieu aurait pu se faire bouffer. Les allemands vont vouloir faire le jeu. Nous jouerons en contre.
Le milieu de terrain de la Manneschaft est très fort. Il faut pouvoir casser un tant soit peu leur jeu. Et c’est là que ENOH excelle. Ce qui est dommage, c’est son approximation au niveau de la relance. Si FINKE alignait SALLI d’entrée, notre milieu aurait pu se faire bouffer. Les allemands vont vouloir faire le jeu. Nous jouerons en contre.

