Tres tres tres bon 11 entrant de Finke, surtout par rapport a un adversaire tres solide comme l'Allemagne (nos adversaires du groupe en coupe du monde sont aussi forts)
Nous verrons ENFIN ce que vos nos Lions
De grace concervons Finke apres la CM2014, il a de la personnalite
Nous verrons ENFIN ce que vos nos Lions
De grace concervons Finke apres la CM2014, il a de la personnalite

