J´avais dit ici certains on voulu me tuer sur ce forum, les Kamga, Bao et tous les jeunes enfants qui passent leur temps ici a croire qu´ils connaissent trop le football la.
On chante jamais victoire avant que l´arbitre n´ait sifflé OK?
VOILA LA PREUVE ETOO n´aura plus que ses yeux pour pleurer !!!!!!!!!!!!!!
On chante jamais victoire avant que l´arbitre n´ait sifflé OK?
VOILA LA PREUVE ETOO n´aura plus que ses yeux pour pleurer !!!!!!!!!!!!!!

