@Matip (France) le 01/06/2014 Ã 15:44
Exact!
ça fait plaisir de voir des personnes qui savent différentier un milieu offensif pur qui joue plus bas et percute moins mais centre plus sur le côté à destination de l'attaquant, d'un ailier qui joue plus haut, percute plus en rentrant par les cotés dans les 16 mètres pour tirer ou faire la passe.
Après suivant l'action, l'un peut faire comme l'autre mais c'est rare.
Exact!
ça fait plaisir de voir des personnes qui savent différentier un milieu offensif pur qui joue plus bas et percute moins mais centre plus sur le côté à destination de l'attaquant, d'un ailier qui joue plus haut, percute plus en rentrant par les cotés dans les 16 mètres pour tirer ou faire la passe.
Après suivant l'action, l'un peut faire comme l'autre mais c'est rare.

