@ X-Man
mon frère jai une question pour toi qui suit bien le championat alld.
que se passerait-il si le mannschaft fait null ce soir contre les africains (kmer)???
mes co-worker me dissent que on leur a dit que le match-null est INTERDIT?....roger you that???
mon frère jai une question pour toi qui suit bien le championat alld.
que se passerait-il si le mannschaft fait null ce soir contre les africains (kmer)???
mes co-worker me dissent que on leur a dit que le match-null est INTERDIT?....roger you that???

